BLOGue @ YMartin.com - ve2ymm


Comment amplifier le signal de votre portable ?

Samedi 30 Juin 2012

Les téléphones portables sont devenus le moyen le plus simple de communication. Les appels, le chat par SMS ou la navigation sur Internet sont maintenant plus facile. Presque tout le monde possède maintenant des portales. Mais la qualité des appels et la vitesse d’Internet dépendent principalement du niveau du réseau mobile. Cependant les stations mobiles ne sont pas présents dans certains endroits comme, par exemple, des villages éloignés, des villes; le niveau du signal mobile est réduit aussi dans les tunnels souterrains, etc. La couverture insuffisante du réseau devient le problème grave parmi les utilisateurs des portables. Pour résoudre ces problèmes, les hommes peuvent utiliser des amplificateurs du signal mobile, consultez cette page.

 

Qu'est-ce que c’est un amplificateur cellulaire ?

Le répéteur cellulaire fonctionne comme un amplificateur du signal de votre portable; il attrape des signaux faibles de la station mobile et votre portable et les amplifient. Il travaille dans 2 directions, regardez ici.  Ces dispositifs peuvent être utilisés dans la maison, le sous-sol, les bureaux, les magasins, n’importe où, où le niveau du signal mobile est très faible ou absent. Les maplis sans fil renforcent de différents types de communication cellulaire : GSM, CDMA, 3G, Wi-Fi ; ils peuvent être mono, bi, trois bandes.  Tous ces amplificateurs sont disponibles sur le marché.

 

Quels éléments incluent le répéteur pour le portable?

Ce système d’amplification du signal se compose de l’amplificateur lui-même, des antennes extérieure et intérieure, l’appareil de l’alimentation (une batterie de 10V DC est utilisé pour alimenter ce dispositif) et des câbles pour le raccordement.

 

Comment cet amplificateur mobile travaille?

L'antenne extérieure de l'amplificateur cellulaire en dehors attrape le signal mobile des stations cellulaires à distance et l'envoie dans l’ampli via câbles de connexion. Le répéteur cellulaire reçoit ce signal, l’amplifie et le repasse à l’antenne intérieure. L’antenne interne reçoit le signal amplifié et l’envoie au téléphone mobile, l’ordinateur et d’autre moyens de communication. Et vice versa.

Tout est simple et facile dans l’installation que vous pouvez faire vous-même ou contacter les specialists pour demander de l’aide ou des conseils.


Posté par ve2ymm dans « Téléphonie » | Ajouter un commentaire | Envoyer à un ami | 4213 visites

Retour à la page principale
Page 1/1