Une raquette de tennis en kit !

Raquette Twin by Jenro
La Coupe Rogers attire de plus en plus de monde chaque année. Pas aussi populaire que le « stade Rolland Garros » à Paris, le « stade Uniprix de Montréal » situé à deux pas de la maison reste très prisé en cette période de l’année.

Voici une invention qui intéressera peut-être les joueurs de tennis, même les plus expérimentés. La nouvelle raquette de tennis « Twin » de Jenro Sport a l’avantage de prendre peu de place grâce à son manche démontable et de ses deux tamis interchangeables. Sa construction 100% graphite et son tamis de 95 pouces carrés conviendront parfaitement aux joueurs de compétition. Son coeur composé de 3 branches associées à une barre anti-torsion apporte rigidité et précision.

L’innovation provient principalement de son manche démontable. Non seulement il permet un gain d’espace et plus grande facilité pour le transport, mais comme les deux parties ne sont plus solidaires (manche et tamis), les vibrations sont 7 fois moins importantes que sur un cadre traditionnel, d’où un plus grand confort de jeu.

Tout en apportant ces avantages uniques, cette raquette répond aux attentes des joueurs les plus exigeants, en restant dans une gamme de prix accessible à tous. Nicolas LAPENTTI, joueur de haut niveau, 26ème au classement général ATP, a adopté cette raquette pour 2004.

Spécifications techniques :

  • Composition : 100% Graphite / Renforcé au Titanium
  • Tamis : 95 sq.in
  • Profilé : 23 mm
  • Poids non cordée : 300 gr.
  • Équilibre : 325 mm
  • livrée avec 1 manche, 2 tamis, 2 clefs et 1 housse sac à dos

Disponible chez Jenro Sport.

Cette entrée a été publié dans Gadget, Sport. Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *