Faites des bulles et sauvez la planète !

SodaStream - YMartin.comSi vous êtes comme moi, accroc aux bulles dans les sodas, alors cette petite machine pourrait vous faire sauver temps, argent tout en restant écolo ! Vous pourrez épater les amis et profiter de soda à la demande sans avoir besoin de vous déplacer chez le dépanneur ou le centre commercial le plus proche. Rien à stocker, rien à jeter… réutilisez vos bouteilles en plastique (1 litre) ou en verre (620 ml.).

 

SodaStream - YMartin.com

Le « sodastream » est un appareil élégant qui permet de gazéifier votre eau ou votre soda, vous-même. Un cylindre standard de CO2 permet de le recharger jusqu’à 60 litres d’eau, mais peut varier selon vos préférences en bulles ! Il est aussi possible d’ajouter des saveurs concentrées en plus de votre eau comme le Cola, Cola diète, ginger, orange, citronade, thé glacé, etc., les choix ne manquent pas.

Quant à son prix, un peu élevé à mon avis… (100 à 240$CAD) il faudra probablement attendre les promotions de fin d’année pour que cela soit un peu plus accessible. Il est aussi fortement conseillé d’acheter une recharge de CO2 supplémentaire (35$CAD) afin de ne pas tomber … à sec !



Note : Si l’anglais n’est pas votre langue préférée, allez sur le site français : www.sodastream.fr, le site canadien, même si le menu « Français » est disponible, n’est pas vraiment traduit … (www.sodastream.ca) . La disponibilité de ce produit est accessible un peu partout. Vérifiez sur le site web Canadien.

Cette entrée a été publié dans Gadget. Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.