Comment amplifier le signal de votre portable ?

Les téléphones portables sont devenus le moyen le plus simple de communication. Les appels, le chat par SMS ou la navigation sur Internet sont maintenant plus facile. Presque tout le monde possède maintenant des portales. Mais la qualité des appels et la vitesse d’Internet dépendent principalement du niveau du réseau mobile. Cependant les stations mobiles ne sont pas présents dans certains endroits comme, par exemple, des villages éloignés, des villes; le niveau du signal mobile est réduit aussi dans les tunnels souterrains, etc. La couverture insuffisante du réseau devient le problème grave parmi les utilisateurs des portables. Pour résoudre ces problèmes, les hommes peuvent utiliser des amplificateurs du signal mobile, consultez cette page.

Qu’est-ce que c’est un amplificateur cellulaire ?

Le répéteur cellulaire fonctionne comme un amplificateur du signal de votre portable; il attrape des signaux faibles de la station mobile et votre portable et les amplifient. Il travaille dans 2 directions, regardez ici.  Ces dispositifs peuvent être utilisés dans la maison, le sous-sol, les bureaux, les magasins, n’importe où, où le niveau du signal mobile est très faible ou absent. Les maplis sans fil renforcent de différents types de communication cellulaire : GSM, CDMA, 3G, Wi-Fi ; ils peuvent être mono, bi, trois bandes.  Tous ces amplificateurs sont disponibles sur le marché.

Quels éléments incluent le répéteur pour le portable?

Ce système d’amplification du signal se compose de l’amplificateur lui-même, des antennes extérieure et intérieure, l’appareil de l’alimentation (une batterie de 10V DC est utilisé pour alimenter ce dispositif) et des câbles pour le raccordement.

Comment cet amplificateur mobile travaille?

L’antenne extérieure de l’amplificateur cellulaire en dehors attrape le signal mobile des stations cellulaires à distance et l’envoie dans l’ampli via câbles de connexion. Le répéteur cellulaire reçoit ce signal, l’amplifie et le repasse à l’antenne intérieure. L’antenne interne reçoit le signal amplifié et l’envoie au téléphone mobile, l’ordinateur et d’autre moyens de communication. Et vice versa.

Tout est simple et facile dans l’installation que vous pouvez faire vous-même ou contacter les specialists pour demander de l’aide ou des conseils.

Cette entrée a été publié dans Gadget, Téléphonie. Ajoutez en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comment amplifier le signal de votre portable ?

  1. Thomas Autin dit :

    Je suis Thomas, un fan de technologie!

    Votre site Internet est vraiment très intéressant avec de nombreuses informations utiles.

    Je vous contacte parce que je suis un grand fan d’écriture et ça sera mon plaisir de vous proposer un article intéressant sur l’amélioration de la connexion mobile.

    Est-ce que ça vous intéresse? Si c’est le cas, répondez à cet e-mail afin que nous puissions discuter les détails de la collaboration mutuellement bénéfique (une réponse par oui ou par non suffira et il ne vous faudra que 15 secondes pour répondre.)

    Je vous remercie en avance pour votre réponse,
    Cordialement,
    Thomas Autin

    • ymartin dit :

      Bonjour, La vocation de ce site n’est pas de faire la promotion de produits commerciaux (je croix bien d’ailleur que vous l’aviez fait il y a quelques années sur ce même site) mais plutôt d’informer ou de partager des expériences. C’est un site personnel et non commercial.

      YM

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.